Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Clash : Après son altercation avec Neymar, ce supporter sort du silence…

Neymar, Barcelone

Après sa prise de bec avec Neymar à la fin du match entre Manchester City et Barcelone, Aziz, fan des Citizens, s’est expliqué dans les colonnes du Mirror.

« C’était juste un jeu, il a commencé par me brancher et j’ai fini par lui répondre et à le chambrer à mon tour. » Surpris en pleine explication avec un fan de City mardi, Neymar s’est justifié dans la foulée et a désamorcé la polémique. De son côté, le Mirror a retrouvé le supporter incriminé et lui a demandé sa version des faits. 

« IL S’EST APPROCHÉ ET A COLLÉ SON VISAGE AU MIEN »

« Il m’a fixé pendant quelques secondes et a vérifié que son entraîneur ne le regardait pas. Ensuite il m’a fait signe de m’approcher mais le coup de sifflet final est intervenu. Là il s’est approché et a collé son visage au mien. Je ne savais pas s’il allait me pousser ni ce qu’il allait faire », a-t-il confié.

« JE N’AI RIEN FAIT DE MAL »

« Il me disait quelque chose en portugais ou en espagnol mais je ne pouvais pas le comprendre. J’ai continué à faire le geste du plongeon pour l’énerver. Et puis les stewards m’ont fait reculer et Neymar est entré dans le tunnel. Je n’ai rien fait de mal, je me suis contenté de faire ce que tous les autres fans faisaient. Je ne parle pas portugais. Tout ce que j’ai fait, c’est faire le geste du plongeon juste après le penalty. Il est connu dans le monde du football pour être un simulateur et la moitié du stade était probablement en train de faire la même chose. Et c’est normal. Mais je ne veux pas risquer de perdre mon abonnement et je veux que les choses soient claires, je n’ai rien fait de mal ». 

Articles liés