Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Neymar commente son altercation avec un fan de Manchester City !

Le FC Barcelone s’est imposé sur la pelouse de Manchester City (2-1) à l’occasion du huitième de finale aller de Ligue des Champions. Mais un événement particulier a marqué la rencontre.

Alors que le FC Barcelone mène 2 buts 1 à l’Etihad Stadium, Lionel Messi a l’occasion d’alourdir le score et d’assurer quasiment la qualification à la toute dernière minute du temps additionnel. Mais la Pulga manque son penalty. Pendant ce temps-là, un supporter de Manchester City chambre Neymar ce que le Brésilien n’a pas apprécié du tout, au point de se lever pour en découdre avec ce fan.

« CE QUE SA MÈRE NE LUI A JAMAIS DIT, LA MIENNE ME L’A APPRIS »

À l’issue de la rencontre, Neymar a tenu à réagir à cette altercation. Et le Brésilien donne une petite leçon de morale à ce supporter : « C’était juste un jeu, il a commencé par me brancher et j’ai fini par lui répondre et à le chambrer à mon tour. Ce qu’on s’est dit ? Je ne peux pas vous le répéter, ma mère m’a donné une bonne éducation. Ce que sa mère ne lui a jamais dit, la mienne me l’a appris » a-t-il lancé dans des propos rapportés Globoesporte.

ADRIANO EN EST CONVAINCU, NEYMAR GAGNERA LE BALLON D’OR

Malgré cette mésaventure, Neymar reste l’un des meilleurs joueurs du monde, ce qu’a récemment rappelé son coéquipier et compatriote, Adriano : « J’espère que l’année prochaine il pourra être dans les trois nommés pour le Ballon d’Or. Avec son talent, sa personnalité et sa marge de progression, il peut gagner le Ballon d’Or. Il a du charisme et de la personnalité… Ce qui lui permettra de continuer à s’améliorer. Ce qui m’a impressionné, c’est la façon dont il a géré toutes les choses négatives qui se sont passées, notamment sur ce qui a été dit au sujet de son contrat ».

Articles liés