A Londres pour encore une semaine, la NFL fera ensuite escale du côté de l'Allemagne, à Munich. L'an prochain, ce sera au tour des Espagnols d'accueillir les stars du football américain avec une rencontre qui se disputera au Bernabeu. Alors qu'on ne connait pas encore l'affiche, Antoine Griezmann croise les doigts pour voir les Kansas City Chiefs de Patrick Mahomes.
La NFL s'étend désormais au-delà des Etats-Unis. Avec des rencontres délocalisées au Brésil, en Allemagne, en Angleterre ou encore au Mexique, la ligue américaine de football américain s'internatonalise. Et bientôt, on va pouvoir ajouter l'Espagne. En effet, en 2025, le Bernabeu, stade du Real Madrid, accueillera également une rencontre de NFL.
«Il y a une brouille», Riolo vend la mèche pour Griezmann https://t.co/ZGZYAFYfFh pic.twitter.com/EWNDLs6xkz
— le10sport (@le10sport) October 14, 2024
Griezmann veut les Chiefs à Madrid
Présent à Londres ce dimanche pour assister à la rencontre entre les Bears et les Jaguars, Antoine Griezmann s'est confié sur la rencontre à venir de NFL à Madrid. Rapporté par CBS, le joueur de l'Atlético de Madrid a alors lancé un appel du pied aux Kansas City Chiefs de Patrick Mahomes, lui qu'on considère actuellement comme le meilleur joueur de NFL : « J'aimerais quelles équipes pour le match à Madrid ? Le mieux pour moi ça serait les Chiefs ».
Mahomes a déjà vu Griezmann
Dans un an, Antoine Griezmann rêverait donc de voir Patrick Mahomes et les Chiefs du côté de Madrid. Il en a déjà eu l'occasion il y a un an maintenant. En effet, en novembre 2023, les Chiefs avaient affronté les Dolphins à Francfort et Griezmann était là. Après la rencontre, on avait d'ailleurs pu voir le Français aux côtés de Patrick Mahomes.