Récent retraité internationale, Antoine Griezmann a profité de la trêve pour se rendre du côté de Londres afin d'assister au match de NFL entre les Chicago Bears et les Jacksonville Jaguars. L'occasion pour le joueur de l'Atlético de Madrid de révéler l'un de ses grands projets en vue d'un match NFL au Riyadh Air Metropolitano.
Cela fait maintenant quelques saisons que la NFL a décidé de délocaliser certains de ses matchs de saison régulière en dehors des Etats-Unis. Ce dimanche, c'est à Londres qu'on pouvait voir les Chicago Bears de Caleb Willams, numéro 1 de la dernière Draft, face aux Jacksonville Jaguars de Trevor Lawrence. Grand fan de NFL, Antoine Griezmann n'a pas manqué cet événement et était ainsi présent dans les tribunes du stade de Tottenham.
«Il y a une brouille», Riolo vend la mèche pour Griezmann https://t.co/ZGZYAFYfFh pic.twitter.com/EWNDLs6xkz
— le10sport (@le10sport) October 14, 2024
La NFL arrive à Madrid en 2025
En 2025, la NFL fera escale en Espagne puisqu'un match se jouera à Madrid, dans le flambant neuf Bernabeu. Quid d'une rencontre au Riyadh Air Metropolitano, stade de l'Atlético de Madrid ? Antoine Griezmann fait tout pour que cela arrive.
Un match dans le stade de l'Atlético ?
« La NFL au Metropolitano ? J'ai essayé avec les gens du club et ceux de la NFL. Pour moi, le stade est le plus beau qui soit », a ainsi révélé Antoine Griezmann à Marca. A voir maintenant si son projet se réalisera tôt ou tard...