Scandale Le Graët : Une figure de la FFF en soins intensifs
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Mise à pied ce mercredi, à l'instar de Noël Le Graët, Florence Hardouin est toujours hospitalisée. Elle aurait fait un infarctus à son domicile ce mercredi, juste après avoir appris la décision du Comité exécutif extraordinaire de la Fédération Française de football. Toujours en soins intensifs, la directrice générale de l'instance a été marquée par la tournure des évènements.

Réuni ce mercredi pour évoquer la position de Noël Le Graët, le Comité exécutif de la FFF a tranché dans le vif. L'homme de 81 ans a été mis à pied, tout comme Florence Hardouin, sa directrice générale. En apprenant la nouvelle, la responsable aurait fait un malaise à son domicile. 

Florence Hardouin en soins intensifs

Ce jeudi, L'Equipe donne des nouvelles de Florence Hardouin. Elle aurait fait un infarctus ce mercredi, après avoir appris sa mise à pied. Très marquée par cette affaire, la femme serait toujours hospitalisée en soins intensifs. Selon les médecins contactés par le quotidien, la charge émotionnelle reçue suite à cette annonce et le stress inhérent seraient à l'origine de cet infarctus. 

Elle était en conflit avec Le Graët

Depuis plusieurs mois, Florence Hardouin était en conflit avec Noël Le Graët. Ces derniers jours, elle aurait milité en interne pour le départ du président de la FFF, après ses propos polémiques sur Zinédine Zidane au micro de RMC dimanche soir.

Articles liés