Dans la tourmente à la suite de ses propos sur Zinédine Zidane, l’avenir de Noël Le Graët sera une des questions débattues lors du comité exécutif de la FFF prévu ce mercredi matin. Florence Hardouin, directrice de la Fédération française de football, tenterait depuis plusieurs mois de le pousser vers la sortie. Elle n’aurait d’ailleurs pas mâché ses mots envers son président mardi, lors d’un entretien pour l’audit diligenté pat le ministère des Sports.
Alors que le comité exécutif de la FFF se réunit ce mercredi matin, il sera forcément question de l’avenir de Noël Le Graët. Ce dernier est loin de faire l’unanimité en interne, comme le révélait RMC Sport, Florence Hardouin, directrice de la Fédération française de football, tenterait depuis plusieurs mois de le pousser vers la sortie.
Au coeur du scandale, Le Graët et Deschamps se font encore charger https://t.co/hxiAOCnPOG pic.twitter.com/6X976XxcOG
— le10sport (@le10sport) January 11, 2023
« Il n’y aura aucun sentiment, ça va mal se terminer »
Interrogé mardi lors de l’audit diligenté part le ministère des Sports, elle aurait « détruit » Noël Le Graët, rapporte RMC Sport. À tel point que l’on craint le pire au sein de la FFF : « Il n’y aura aucun sentiment, ça va mal se terminer », a confié un employé de la Fédération.
Hardouin veut voir Diallo succéder à Le Graët
Proche de Philippe Diallo, vice-président de la FFF, Florence Hardouin rêverait le voir prendre la suite de Noël Le Graët, si ce dernier venait à quitter son poste.