Personne ne souhaite voir l'équipe de France perdre un match, mais lorsque cela arrive, tout le monde veut entendre les réactions de notre volubile sélectionneur Raymond Domenech. Morceaux choisis, tirés du Club France RTL animé par Lizarazu.
Domenech n'est pas inquiet, mais un peu quand même.
« Non, ce n'est pas l'inquiétude. (…) Il faudra mettre quelque chose de plus dans la conviction, dans la vivacité, dans la spontanéité, pour régler ces problèmes offensifs, parce que,oui, ça a ce côté inquiétant quand on ne marque pas. »
Les titulaires feraient de bons remplaçants, à moins que ce ne soit le contraire...
« Il faut faire attention: peut être que si on avait commencé avec ceux là (les remplaçants), on aurait eu les mêmes difficultés, et ceux qui seraient rentrés auraient apporté le plus… »
Les matches de préparation pour roder son équipe? Pas pour Raymond
« Je rappelle toujours qu'en 2006, j'ai joué les trois matches de préparation avec une équipe, et que le premier matche de la compétition, on a joué autrement, et on a fait jouer ceux qui me paraissaient les plus adaptés au système de cette équipe là »
La petite provocation du soir, un classique:
« Si on pouvait changer la Coupe du monde, et la mettre dans deux ans, ça nous laisserait deux ans de préparation, vous ne voulez pas' »