Evra se fait encore dessouder
La rédaction

Patrice Evra aurait vraiment dû la fermer. Suite à ses propos en Bleu, il est attaqué de toute part. La dernière est venue de Louis Nicollin. Il ne mâche pas ses mots, comme à chaque fois.

Les dernières déclarations de Patrice Evra ont une nouvelle fois bousculé le petit monde du football. Le dernier à avoir réprimandé sur Patrice Evra est l’incontournable président de Montpellier, Louis Nicollin, jamais avare des sorties croustillantes. Il rejoint les propos tenus sur RMC sport par Manuel Amoros et Rolland Courbis. Ce qui exaspère le plus Nicollin ? Le ton rigolard qu’à pu prendre Evra en conférence de presse au moment d’aborder le capitanat et le souci qu’à Laurent Blanc à nommer définitivement un capitaine.

Nicollin n'en voudrait gratos pas à Montpellier « Quand je vois tous ces internationaux, Evra là ! Mais où on va ? Mais qui c’est ce type ? Je veux bien, il a des qualités. Mais il se prend pour qui. Je n’en voudrais pas à Montpellier même si on me le donnait gratuitement. ». Nicollin de poursuivre : « Je suis Laurent Blanc je les vire, et il a toute la France derrière lui. Ils n’ont pas à commander ces types. Ils ont fait une connerie il y a deux ans et ils recommencent. ». Il y a vraiment des moments où certains devraient faire profil bas.