Equipe de France : Après Pogba et Kanté, nouveau coup dur pour Deschamps avec Tchouaméni
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que Didier Deschamps annoncera la liste de l’équipe de France pour la Coupe du Monde le 9 novembre prochain, la liste des blessés ne diminue pas vraiment. Après le forfait annoncé de N’Golo Kanté et la grosse incertitude concernant Paul Pogba, Aurélien Tchouaméni inquiète puisqu’il n’est pas dans le groupe du Real Madrid ce dimanche.

Dans moins d’un mois, l’équipe de France débutera sa Coupe du Monde avec un match face à l’Australie, comme en 2018. Après un dernier rassemblement très moyen, les Bleus vont débarquer au Qatar diminués. N’Golo Kanté est d’ores et déjà forfait alors que Paul Pogba ne devrait pas jouer le moindre match avant la Coupe du Monde.

Kanté absent, Pogba incertain

Incertitude également pour Raphaël Varane qui, lui aussi, ne rejouera pas avant le départ au Qatar. Mais à l’heure actuelle, c’est bel et bien le milieu de terrain qui est le plus impacté. En plus de Pogba et Kanté, Aurélien Tchoumanéni inquiète. 

Aurélien Tchouaméni doit souffler

D’après les informations du journal Marca, Aurélien Tchouaméni, qui ne figure pas sur la feuille de match de la rencontre entre le Real Madrid et Girona, souffrirait d’une fatigue musculaire. Aligné lors des huit derniers matchs, l’ancien joueur de l’AS Monaco est espéré pour la réception du Celtic mercredi prochain. Didier Deschamps n’a plus qu’à espérer qu’il se rétablisse rapidement…

Articles liés