EDF MVila serein dans laffaire des prostituees
La rédaction

Jeudi, nous apprenions que Yann M'Vila avait déposé plainte contre deux prostituées de Montpellier. Aujourd'hui, l'international français met les choses au clair !

Yann M’Vila est bon, voire très bon dans la passe. Pour autant, l’affaire révélée jeudi par la Gazette de Montpellier a rappelé les sombres heures du football français de l’avant Mondial 2010. Après le match France-Chili, le 10 août dernier, le milieu de terrain rennais s’est fait détrousser par deux prostituées, raconte le quotidien héraultais. A son retour de La Mosson, où avait lieu la rencontre, l’international aurait voulu passer du bon temps en boîte de nuit. Il serait ensuite revenu jusqu'à l'hôtel avec deux prostituées, Ingrid et Sarah. Sauf qu’au petit matin, M’Vila «se rend compte que plusieurs objets (des ordinateurs, des téléphones), dont une montre qui, paraît-il, vaudrait 13.000 euros, ont disparu». Idem pour l’ami avec qui il était dans cet hôtel. Ils déposent plainte le jour même à Montpellier.

M’Vila ne fera aucun commentaire

Sale affaire pour l’international français qui a été laissé au repos par Frédéric Antonetti lors du match d’Europe League entre Rennes et le Celtic Glasgow (1-1). Vendredi, le joueur a ensuite réagi pour la première fois depuis la révélation de l’affaire. « Des informations non vérifiées et d’ordre privé circulent actuellement dans la presse et sur Internet. Je tiens à rassurer mon entourage sur la sérénité qui est la mienne par rapport à cela et ne ferai aucun autre commentaire », assure Yann M’Vila sur on site officiel. On pourra admirer la sérénité du Rennais, dimanche, face à Auxerre.