Avant d’affronter Arsenal ce soir en demi-finale retour de Ligue des champions, le PSG peut nourrir de grandes ambitions. Alain Roche, ancien joueur et dirigeant du club, se montre confiant : pour lui, Paris peut aller au bout. Il souligne également l’importance de Donnarumma et Dembélé, qu’il considère comme deux piliers indispensables à une victoire finale.
Le PSG joue ce soir sa demi-finale retour de Ligue des champions face à Arsenal. Le club de la capitale part favori après la victoire 1-0 lors du match aller à Londres. Un bon résultat permettrait au PSG d’accéder à la deuxième finale de Ligue des champions de son histoire.
«Ils savent qu'ils peuvent gagner»
«Oui, je les vois aller au bout depuis le huitième de finale à Liverpool. C'était le test, tout le monde les voyait se faire sortir, mais ils ont été au niveau. Désormais, ils savent qu'ils peuvent gagner contre n'importe qui. Et puis, regardez le Real Madrid ces dernières années», explique Alain Roche dans un entretien pour Ouest-France.
«Il faut un grand gardien et un grand n°9»
L’ancien joueur et directeur sportif du PSG poursuit en saluant les performances de Gianluigi Donnarumma et Ousmane Dembélé :
«Pour gagner la Ligue des champions, il faut un grand gardien et un grand n°9. Avec Donnarumma et Dembélé, Paris a les deux.»