L'hiver dernier, Khvicha Kvaratskhelia décidait de tourner la page Napoli et de se tourner vers le PSG pour poursuivre sa carrière. En marge de la demi-finale retour de Ligue des champions entre le club français et Arsenal, la presse italienne est revenue sur ce feuilleton, qui avait provoqué la colère d'Antonio Conte.
Un départ qui donne de profonds regrets au Napoli. L’hiver dernier, le club italien perdait l’un de ses tauliers, Khvicha Kvaratskhelia. Après un peu plus de deux ans en Serie A, l’ailier géorgien avait forcé son départ au PSG. Ce mercredi, le média AreaNapoli.it est revenu sur ce feuilleton.
Kvaratskhelia disposait d'une offre du Napoli
Désireux de conserver sa star, le Napoli lui avait proposé une offre de prolongation au cours de l’hiver. Le portail italien fait état d’un contrat de quatre ans et un salaire annuel de 6M€. Malgré cette offre alléchante, le clan Kvaratskhelia avait gardé le silence. Après Noël, les représentants du joueur se sont finalement manifestés, mais pour confirmer qu’ils étaient enclins à accepter la proposition du PSG.
« Je m’en vais »
Immédiatement après, le joueur de 24 ans aurait envoyé un message à son entraîneur Antonio Conte pour officialiser son départ. « Je m’en vais » aurait-il déclaré. Le technicien italien a bien tenté de le retenir, mais Kvaratskhelia sentait que le moment était venu d’entamer un nouveau chapitre. Une aventure qui lui permet aujourd’hui de figurer en demi-finales de Ligue des champions.