A quelques heures de retrouver Arsenal en demi-finale retour de la Ligue des champions, le PSG a publié son groupe. Un temps annoncé comme incertain, Ousmane Dembélé est finalement bien présent. Le dernier doute réside désormais dans le fait de savoir si le numéro 10 parisien sera bien titulaire ou pas.
Victime d'un « étirement musculaire des ischio-jambiers de la cuisse droite » mardi dernier sur la pelouse de l'Emirates Stadium, Ousmane Dembélé avait du quitter ses partenaires vers la 70e minute de jeu, ce qui a semé le doute concernant sa participation pour le match retour au Parc des Princes ce mercredi.
Dembélé présent dans le groupe du PSG
Cependant, le doute est officiellement levé. En effet, alors que Luis Enrique confirmait mardi qu'Ousmane Dembélé était à sa disposition pour défier Arsenal, le PSG a communiqué son groupe pour cette demi-finale retour. Et le numéro 10 est bien présent. Reste donc à savoir si Dembélé sera titulaire ou non.
Kimpembe, seul absent
Quoiqu'il en soit, Luis Enrique peut se réjouir de compter sur un groupe quasiment au complet puisque seul Presnel Kimpembe, blessé, est indisponible. Pour le reste, aucune mauvaise surprise.
Le groupe du PSG :
Gardiens - Donnarumma, Safonov, Tenas.
Défenseurs - Beraldo, Hakimi, Hernandez, Marquinhos, Mendes, Pacho, Tape
Milieux - Doué, Mayulu, Neves, Ruiz, Vitinha, Zaïre-Emery
Attaquants - Barcola, Dembélé, Kvaratskhelia, Lee, Mbaye, Ramos