«Ça se battait», la folle révélation sur le vestiaire de l’OM !
La rédaction

Malgré une saison 2023-2024 décevante conclue sans qualification européenne, Iliman Ndiaye garde de bons souvenirs de son passage à l’OM. L’international sénégalais a livré une anecdote surprenante sur l’ambiance dans le vestiaire marseillais. Tandis que le club repart sur de nouvelles bases avec De Zerbi, l’ex-attaquant évoque une atmosphère à la fois détendue et animée.

La saison 2023-2024 a été très compliquée pour l’OM sur le plan sportif. Les Olympiens ont terminé à la huitième place du championnat, une nouvelle saison blanche qui les prive de compétition européenne. Depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi, l’OM a retrouvé des couleurs et pointe désormais à la deuxième place de Ligue 1.

«Des fois, ça se battait avec les tauros»

Parti cet été après seulement une saison passée à l’OM, Iliman Ndiaye est revenu sur la bonne ambiance qui régnait dans le vestiaire au micro de Canal+ Sport Afrique :

«C’est bien d’avoir un vestiaire avec beaucoup d’Africains parce qu’on pouvait parler de tout et de rien. Chancel Mbemba, il nous faisait rire. Des fois, ça se battait avec les tauros. Pour moi, c’était incroyable.»

L’OM repart à zéro

Si l’ambiance semblait détendue, les mauvais résultats ont conduit à une refonte de l’effectif de l’OM. De nombreux joueurs sont partis à l’intersaison, et Pablo Longoria, accompagné de Medhi Benatia, a de nouveau reconstruit une équipe, qui semble aujourd’hui bien plus compétitive.

Articles liés