L'atmosphère était tendu, ces derniers jours, autour de l'équipe de France. Après la défaite face à l'Italie vendredi dernier (1-3), le ton était monté dans le vestiaire, Mike Maignan appelant à une révolte face à la Belgique. L'appel du portier a été entendu puisque les Bleus l'ont emporté à Lyon ce lundi (2-1). Ousmane Dembélé a confirmé le climat pesant après le coup de sifflet final.
Ça a secoué dans le vestiaire de l’équipe de France après la défaite face à l’Italie vendredi dernier. Respecté dans le vestiaire, Mike Maignan aurait poussé une gueulante face à ses coéquipiers. Mécontent, il espérait une réaction face à la Belgique ce lundi. Et celle-ci est arrivé.
Mercato : Un gros joueur de Deschamps au PSG pour 120M€ ? https://t.co/GG1S6nBdXo pic.twitter.com/reVLQIDEBD
— le10sport (@le10sport) September 10, 2024
Les Bleus se rachètent
Tout n’était pas parfait à Lyon, mais les Bleus ont assuré l’essentiel face au groupe de Kévin de Bruyne (2-0). Les buts ont été inscrits par Randal Kolo Muani et Ousmane Dembélé, qui s’est présenté au micro de TF1 après le coup de sifflet final.
« Le climat était un peu tendu »
Durant l’après-match, le joueur du PSG a confirmé que le climat avait été « un peu tendu » ces derniers jours. La défaite face à l’Italie semble avoir assommé le groupe de Didier Deschamps. « Il y a toujours des mauvaises passes dans le football (...) Ça nous a piqués cette défaite contre l'Italie » a confié un Dembélé revanchard.