Dembélé confirme un malaise en équipe de France
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'atmosphère était tendu, ces derniers jours, autour de l'équipe de France. Après la défaite face à l'Italie vendredi dernier (1-3), le ton était monté dans le vestiaire, Mike Maignan appelant à une révolte face à la Belgique. L'appel du portier a été entendu puisque les Bleus l'ont emporté à Lyon ce lundi (2-1). Ousmane Dembélé a confirmé le climat pesant après le coup de sifflet final.

Ça a secoué dans le vestiaire de l’équipe de France après la défaite face à l’Italie vendredi dernier. Respecté dans le vestiaire, Mike Maignan aurait poussé une gueulante face à ses coéquipiers. Mécontent, il espérait une réaction face à la Belgique ce lundi. Et celle-ci est arrivé.

Les Bleus se rachètent

Tout n’était pas parfait à Lyon, mais les Bleus ont assuré l’essentiel face au groupe de Kévin de Bruyne (2-0). Les buts ont été inscrits par Randal Kolo Muani et Ousmane Dembélé, qui s’est présenté au micro de TF1 après le coup de sifflet final.

« Le climat était un peu tendu »

Durant l’après-match, le joueur du PSG a confirmé que le climat avait été « un peu tendu »  ces derniers jours. La défaite face à l’Italie semble avoir assommé le groupe de Didier Deschamps« Il y a toujours des mauvaises passes dans le football (...) Ça nous a piqués cette défaite contre l'Italie » a confié un Dembélé revanchard.

Articles liés