Barca Guardiola joue les heros
La rédaction

Grandement affaibli par une hernie discale, Pep Guardiola tient tout de même son poste ce samedi avec le Barça. L'entraîneur catalan a quitté l'hôpital dans la journée.

Pep Guardiola a inventé une nouvelle rubrique. Celle des incertitudes avant les matchs touchait généralement les joueurs. Cette fois, c’est bien un entraîneur dont la participation à une rencontre était douteuse. Cloué au lit depuis trois jours, Pep Guardiola a décidé de serrer les dents pour quitter ce samedi le centre hospitalier de Dexeus pour assister avec ses joueurs au match du Barça face à Saragosse.

Une opération pour Guardiola ? S’il a obtenu l’autorisation médicale pour se rendre au Camp Nou, Pep Guardiola n’est pas encore sorti de ses ennuis médicaux. Une opération pour traiter son hernie discale est encore envisagée. Cette solution amènerait Guardiola à être cloué au lit durant deux semaines. Certains ont pris coutume de dire que cette équipe du Barça est tellement forte qu’elle peut jouer toute seule. On est sur le point de le vérifier.