Arsenal : Wenger retourne sa veste
La rédaction

Arsenal est éliminé de la Ligue des Champions et déjà bien largué dans la course au titre. Pour y remédier, Arsène Wenger réfléchit déjà à la saison prochaine. L’alsacien à une cible prioritaire : l’allemand Podolski.

On parle là d’un mec capable de gifler le capitaine de sa sélection, un certain Ballack. Et d’un joueur d’à peine vingt-set ans, qui totalise déjà 43 réalisations en 95 matchs sous le maillot de la Mannschaft. Lui, c’est Lukas Podolski. Un nom à consonance polonaise, mais une frappe parfaitement allemande. Qui se trouve en tête de liste des désirs du technicien d'Arsenal pour la saison prochaine.

« Il a 26 ans, le meilleur âge »

Cette semaine, Wenger avait dans un premier temps calmé le jeu : « Nous n'avons fait signer personne. Parfois, les positions peuvent s'éloigner alors qu'on est proche d'un accord ». Avant de déclarer sa flamme, aujourd’hui : « Il peut jouer pour nous parce qu'il peut évoluer au centre, sur la droite ou sur la gauche. Il a eu 96 sélections avec l'Allemagne et il a 26 ans, le meilleur âge ».

Ça change des gamins, c’est sûr.