L'histoire avait pourtant bien commencé entre Arsenal et Samir Nasri, mais elle semble de plus en plus prendre le chemin de la fin. Un bras de fer est en effet engagé entre les Gunners et l'ancien marseillais.
Arrivé en 2008 dans le club d’Arsène Wenger, Samir Nasri a pris une toute autre dimension en arrivant en Angleterre. Pièce maitresse de l’effectif d’Arsenal, le Français ne semble plus vivre la même idylle avec le club anglais depuis quelques semaines. Selon les colonnes du Sunday Miror de ce dimanche, Arsenal commence à s’inquieter qu'aucun accord n'ait été encore été trouvé pour prlonger le contrat du milieu de 23 ans. Une inquiétude naissante, puisque le bail de Samir Nasri prend fin dans un an.
Les discussions entre Arsenal et l’agent de Nasri s’éternisent
Arsenal ne veut pas voir se répéter le scénario "Mathieu flamini", qui était parti libre au Milan AC en 2008. Selon la presse anglaise, les relations entre les dirigeants d’Arsenal et Samir Nasri sont de pire en pire, surtout que les ambitions du joueur et du club ne sont pas les mêmes. De nombreux clubs et notamment l’Inter Milan ont récemment montré un intérêt pour le joueur français, ce qui n'enchante pas Arsène Wenger. Le Sunday Mirror indique que si une prolongation de contrat n’est pas signé avant la fin de l’année, Samir Nasri pourrait partir dès cet été pour environ 13 millions d’euros. Arsenal a interêt à montrer plus d’ambition s'il ne veut pas voir partir l’un de ses meilleurs éléments.