L'Argentine et l'Espagne devraient disputer la Finalissima le 27 mars au Qatar ou en Arabie Saoudite. D'après la presse espagnole, ces deux derniers pays voudraient profiter de la situation pour affronter l'Albiceleste de Lionel Messi et la Roja de Lamine Yamal. Ce qui pourrait rapporter gros aux fédérations de ces nations, ainsi qu'à l'UEFA et la CONMEBOL.
L'Argentine de Lionel Messi et l'Espagne de Lamine Yamal vont s'affronter au printemps. D'après les indiscrétions d'AS, l'Albiceleste et la Roja vont se disputer la Finalissima. La rencontre opposant le vainqueur de la dernière Copa America et le champion d'Europe en titre. Si le lieu et la date ne sont pas encore officiels, l'événement devrait avoir lieu le 27 mars au Qatar ou en Arabie Saoudite. Le premier pays ayant une longueur d'avance sur ce dossier.
Le Qatar et l'Arabie Saoudite veulent organiser la Finalissima
En marge de la Finalissima, le Qatar et l'Arabie Saoudite aimeraient affronter l'Espagne et l'Argentine sur leurs terres. Comme révélé par AS, des négociations seraient en cours pour organiser deux matchs amicaux : un contre la Roja de Lamine Yamal et un autre face à l'Albiceleste de Lionel Messi. Ce qui pourrait renflouer les caisses des différentes fédérations impliquées, ainsi que celles de l'UEFA et de la CONMEBOL.
Qatar - Arabie Saoudite : Un duel pour affronter l'Espagne et l'Argentine
Selon les informations d'AS, le Qatar et l'Arabie Saoudite sont à la lutte pour remporter le pack qui leur permettront d'affronter à la fois l'Argentine et l'Espagne. Mais comme indiqué par le média espagnol, il est possible que le Qatar affronte l'une des sélections quelques jours après la Finalissima, et l'Arabie Saoudite l'autre. Affaire à suivre...