Antoine Griezmann, fervent suiveur de la NFL, pourrait voir son rêve d'un match de football américain à Paris se concrétiser. Comme le confirme Le Parisien, des négociations sont en cours et pourraient même prochainement aboutir pour l’organisation d’une rencontre dans la capitale, avec une première date envisagée entre octobre et novembre 2026.
Antoine Griezmann a fait une infidélité à l’Atlético de Madrid durant le week-end en prenant la direction du Santiago Bernabéu, l’enceinte du Real, pour assister à la rencontre de NFL entre les Commanders de Washington et les Miami Dolphins. Fan de football américain, l’ancien international français ne pouvait rater cette délocalisation exceptionnelle et croise désormais les doigts pour voir la NFL s’installer en France le temps d’un soir.
Le rêve de Griezmann bientôt réalisé ?
« Je suis français, donc mon rêve serait de voir un match de NFL à Paris, un match romantique », déclarait-il au micro du diffuseur. Un rêve qui pourrait bientôt se réaliser selon RMC, une information confirmée par Le Parisien. Des discussions sont en cours et pourraient aboutir dans les prochaines semaines pour la tenue d’un match au Stade de France d’après le quotidien francilien.
Discussions en cours avec la NFL
En cas d’accord entre la fédération américaine et la société GL Events, gérante de l’enceinte située en Seine Saint-Denis, la période octobre-novembre 2026 pourrait être privilégiée pour l’organisation d’un premier match au Stade de France. D’autres pourraient suivre dans les années à venir.