Cristiano Ronaldo régale Donald Trump, l’annonce inattendue !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Mardi, Cristiano Ronaldo était présent à la Maison Blanche pour la venue du prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane aux États-Unis, invité par Donald Trump. Durant la soirée, le président américain a salué la présence du footballeur évoluant à Al-Nassr, le remerciant notamment d’avoir rencontré son fils, grand fan.

Joueur d’Al-Nassr, en Arabie saoudite, Cristiano Ronaldo a fait le déplacement à Washington dans le cadre de la venue de Mohammed ben Salmane à la Maison Blanche. Le prince héritier saoudien a été reçu ce mardi par Donald Trump à la Maison Blanche, où s’est tenu dans la soirée un dîner en l’honneur de Mohammed ben Salmane. Le président des États-Unis a alors salué Cristiano Ronaldo, et a tenu à le remercier durant son discours.

« Mon fils a pu le rencontrer »

« Mon fils est un grand fan de Ronaldo, a confié Donald Trump, rapporté par USA Today. Barron a pu le rencontrer et je pense qu'il respecte un peu plus son père maintenant que je vous ai présenté. Merci d'être ici, c'est un honneur. »

« Il fait partie des personnes qui peuvent changer ou aider à changer le monde »

Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo avait tenu des propos élogieux à l’égard du président américain, personne qu’il apprécie «particulièrement», affichant sa volonté d’échanger avec lui. « Un monde en paix, c’est notre objectif. Il fait partie des personnes qui peuvent changer ou aider à changer le monde. Et c’est mon objectif principal : rencontrer Trump et parler de la paix dans le monde », confiait CR7. C’est chose faite.

Articles liés