Rupture avec une star : Karim Benzema répond aux rumeurs !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Il s’en est passé des choses depuis le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid en 2018 pour la Juventus. Ce qui sonnait le glas de sa relation avec Karim Benzema. Les deux hommes se sont retrouvés en Saudi Pro League. Est-ce que quelque chose aurait changé entre les deux hommes au vu de leur accolade plus froide que d’habitude ? Benzema répond.

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo sont-ils en froid ? Après 9 saisons passées ensemble dans le vestiaire du Real Madrid, les deux hommes ont bâti une belle relation sur et en dehors du terrain. Cinq ans après leur séparation en 2018, Benzema rejoignait le Portugais en Arabie saoudite, mais en tant qu’adversaires. Le Français est l’attaquant star d’Al-Ittihad lorsque Ronaldo défend les couleurs d’Al-Nassr.

«Nous nous sommes embrassés, nous avons parlé»

Ces dernières semaines, une opposition s’est déroulée en 1/8ème de finale de King Cup (victoire d'Al-Ittihad (2-1). Les médias ont relevé une tension lors de la poignée de mains avant le match. De quoi permettre au journaliste d’AS d’interroger Benzema sur cet épisode. Le principal intéressé a mis les choses au clair concernant sa relation avec Cristiano Ronaldo. « Non, je vous en prie. Nous avions discuté dans les vestiaires. Nous nous sommes embrassés, nous avons parlé... Ensuite, sur le terrain, nous ne pouvons pas ou ne devons pas recommencer. Encore la même chose ? Il y a beaucoup de respect, tout va bien ».

«On dirait que nous devons dire ou faire certaines choses devant les caméras»

« Nous n'avons rien à prouver. Tout va bien. Nous avons tous les deux appris l'un de l'autre. On dirait que nous devons dire ou faire certaines choses devant les caméras. Ce n'est pas le cas. Il y a beaucoup de respect. Nous nous retrouvons sur le terrain et chacun fait son travail ». a conclu Benzema pendant son entrevue avec AS.

Articles liés