Il aura suffi d'une simple évocation d'Antoine Griezmann par le biais d'un journaliste du Phocéen pour mettre le feu sur les réseaux sociaux. Cependant, Karim Attab, voyant l'ampleur que prenait ce dossier, a rapidement assuré qu'il ne fallait pas trop compter sur une telle signature pour le club phocéen.
Il en faut généralement très peu pour qu'une rumeur enflamme l'OM. Surtout lorsqu'il s'agit d'Antoine Griezmann, régulièrement annoncé du côté de Marseille, un club pour lequel il a d'ailleurs plusieurs fois déclamé sa flamme. Par conséquent, le journaliste du Phocéen Romain Haering n'a pas hésité à glisser son nom pour un éventuel transfert à l'OM.
Griezmann, la rumeur qui enflamme Marseille
« Je dirais qu’il nous faut un mec expérimenté, la trentaine, qui peut jouer numéro dix par exemple (...) Un joueur comme Griezmann par exemple, c’est typiquement ce qu’il nous faudrait. Je n’y crois plus mais le timing, ce qu’il se passe à l’Atlético où il joue moins… Si on arrive à séduire le joueur et son entourage, pourquoi pas un petit un an et demi de contrat et un départ en MLS ensuite ? », confiait-il au micro de L'OM au café.
«Je n’ai pas entendu parler de Griezmann»
Face à l'importance prise par cette rumeur, Karim Attab, journaliste pour Maritima et grand connaisseur de l'OM, a été interpellé sur X à ce sujet. Et il a rapidement refroidi les rêves marseillais : « Non, je n’ai pas entendu parler de Griezmann. Après ça reste un "serpent de mer" vu qu’il aime l’OM et qu’on l’envoie régulièrement à Marseille. Peut-être qu’un jour ça se fera. Mais je ne suis pas au courant pour l’instant ».