Depuis plusieurs années, le nom d'Antoine Griezmann circule de façon plus ou moins crédible du côté de l'OM. Mais alors que sa situation est actuellement compliquée à l'Atlético de Madrid, le journaliste Romain Haering estime que c'est le moment ou jamais pour le recruter, il dirait oui sans hésitation à son transfert.
A plusieurs reprises, le nom d'Antoine Griezmann a été cité du côté de l'OM, un club pour lequel il n'a jamais caché son affection. Et alors que sa situation du côté de l'Atlético de Madrid ne s'arrange pas, le journaliste du Phocéen Romain Haering, l'OM doit d'ailleurs sauter sur cette occasion.
«Je dirais qu’il nous faut un mec expérimenté»
« Je dirais qu’il nous faut un mec expérimenté, la trentaine, qui peut jouer numéro dix par exemple. Celui qui nous a marqué le but contre l’Atalanta par exemple, Samardzic. C’est un joueur qui peut jouer dans ce registre », lâche-t-il au micro de L'OM au café, avant de poursuivre en évoquant le cas Griezmann.
«Un joueur comme Griezmann, c’est typiquement ce qu’il nous faudrait»
« Un joueur comme Griezmann par exemple, c’est typiquement ce qu’il nous faudrait. Je n’y crois plus mais le timing, ce qu’il se passe à l’Atlético où il joue moins… Si on arrive à séduire le joueur et son entourage, pourquoi pas un petit un an et demi de contrat et un départ en MLS ensuite ? », se demande Romain Haering.