Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : José Mourinho dément toute polémique avec Paul Pogba !

Après la victoire de Manchester United face à Huddersfield 2 buts à 0, plusieurs interrogations se sont fait ressentir sur la situation de Paul Pogba. Mais pas de quoi dramatiser pour José Mourinho.

Le 11 de départ de Manchester United a surpris le public suite à l’absence de Paul Pogba ce samedi. Sur le banc de touche avant de faire son entrée à la 65ème minute de jeu, des consultants comme Gary Neville avaient rapidement jugé ce choix comme une sanction envers l’international français. Une punition suite à sa performance mercredi contre Tottenham et l’échange tendu entre le joueur et José Mourinho ? Rien de tout ça à en croire l’entraîneur mancunien.

« Le but n’était pas de punir »

« J’ai changé quelques joueurs mais le but n’était pas de punir qui que ce soit. Si je punis quelqu’un, je dois aussi me punir car nous sommes une équipe. Quand on gagne, c’est ensemble, quand on perd, c’est ensemble. J’ai simplement fait des changements par rapport aux caractéristiques de l’équipe adverse. Scott Mc Tominay essaie de récupérer la balle haut et quand il a le ballon, il joue simple. Parfois contre des équipes comme Huddersfield, le génie c’est la simplicité. Vous devez créer de l’espace en jouant simplement. Paul a été très bien. Il a eu une bonne attitude. A 1-0 nous avions le temps, Paul pouvait montrer son talent », a déclaré José Mourinho en conférence de presse.

Articles liés