Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Paul Pogba ne regrette d'avoir snobé le Real Madrid !

Très courtisé à l’été 2016, Paul Pogba a choisi Manchester United pour poursuivre sa progression. L’international français a néanmoins avoué que le Real Madrid voulait aussi le recruter…

Après quatre saisons sous le maillot bianconero, autant de titres de champion d’Italie, deux victoires en Coupe d’Italie et une finale de Ligue des Champions, Paul Pogba a quitté la Juventus pour Manchester United en juin 2016. Les Red Devils n’ont pas hésité à débourser plus de 100 M€ pour s’offrir les services du milieu de terrain de 24 ans, un investissement que José Mourinho ne semble pas regretter au regard des propos élogieux qu’il tient à l’égard du Français. Pogba a cependant admis qu’il avait hésité à rejoindre Manchester United face à l’intérêt du Real Madrid.

«Mon cœur m’a dit de revenir à United, je n’ai aucun regret»

Il a ainsi confié à Beyond the Pitch : « Pour être franc, le Real Madrid m’a approché et j’ai pensé à rejoindre le club mais je pensais également à signer pour Manchester United. Mon cœur m’a dit de revenir ici, je ne sais pas pourquoi, je ne savais pas ce qui se passerait mais je l’ai fait et je n’ai aucun regret ». Les comptes se feront en fin de saison. Et si les hommes de José Mourinho sont distancés par leur voisin de City en championnat, ils restent encore en lice dans trois autres compétitions. Le palmarès de Paul Pogba pourrait donc se rallonger encore un peu plus dans les prochains mois !

Articles liés