Liverpool : En pleine tempête médiatique, Balotelli s’affiche au volant d’un bolide à 300 000 € !
La rédaction

Sous le coup d’une enquête de la FA après la publication sur Instagram de commentaires présumés antisémites, Mario Balotelli est arrivé à l’entraînement au volant d’une Ferrari F12 Berlinetta en toute décontraction.

Lundi, Mario Balotelli a encore suscité la polémique en publiant sur Instagram une image dont le contenu a été jugé raciste et antisémite. Si la volonté première de l’Italien était justement d’envoyer un message « antiraciste » comme il l’a confié par la suite, la Fédération Anglaise s’est emparée de l’affaire et a ouvert une enquête.

LES EXCUSES DE BALOTELLI

Face au torrent de critiques dont il a été la cible, Balotelli a présenté ses excuses et assuré qu’il coopérerait pleinement avec la FA. « Je m’excuse si j’ai offensé des personnes. Mon message était censé être antiraciste mais avec un ton humoristique. Je comprends maintenant que, sorti du contexte, cela a pu avoir l’effet opposé (…) J’ai utilisé un montage fait par quelqu’un d’autre et comme c’était avec Super Mario, j’ai pensé que c’était amusant. Encore une fois, je suis désolé. »

UNE FERRARI F12 BERLINETTA ARRIVÉE D’ITALIE

Mais l’attaquant international italien ne semble pas plus ébranlé que cela par l’affaire et s’est présenté à l’entraînement ce mercredi au volant d’une Ferrari F12 Berlinetta, arrivée directement d’Italie, selon le Daily Mail. Un nouveau jouet à plus de 300 000 euros pour l’ancien joueur de Manchester City, débarqué à Liverpool cet été mais en panne de réussite, lui qui n’a inscrit qu’un but en championnat depuis son arrivée.

Articles liés