Accès direct au contenu

Foot - Liverpool

Liverpool : Balotelli à l’origine des problèmes de Liverpool ? Un ancien des Reds le suggère !

Mario Balotelli

Déçu par la performance de Liverpool face à Bâle en Ligue des champions mercredi, l’ex-manager des Reds Roy Evans a pointé du doigt l’attitude de Balotelli et le manque d’imagination des hommes de Brendan Rodgers.

Après une victoire quasi miraculeuse face à Ludogorets (2-1) pour son entrée en lice en Ligue des champions, Liverpool s’est incliné à Bâle (1-0) lors de la deuxième journée de la phase de poules et a déjà compromis ses chances de qualification pour les huitièmes de finale. Pour l’ex-manager des Reds Roy Evans, les hommes de Brendan Rodgers ont manqué d’impact et d’imagination, à commencer par Mario Balotelli.

« SUAREZ ÉTAIT L’OPPOSÉ DE BALOTELLI »

« Suarez était l’opposé de Balotelli. Il pouvait enflammer le match et emmener tout le monde dans son sillage et tous faisaient alors les mêmes efforts que lui. Le style de jeu de Balotelli et sa nonchalance sont peut être contagieux », a lancé Evans au micro de talkSPORT.

« LE PLUS INQUIÉTANT, C’ÉTAIT L’ATTITUDE »

« En Ligue des champions face à Bâle, Liverpool n’a pas été bon. Ils ont manqué d’imagination. D’habitude, ils commencent le match avec un gros rythme et mettent leurs adversaires sous pression, mais on n’a rien vu de tout cela. Ils ont eu des occasions mais n’avaient pas l’air en mesure de les mettre au fond. Le plus inquiétant, c’était l’attitude. Normalement, ils sont vraiment au top de leur jeu et ils mettent leurs adversaires sous pression mais là on aurait dit qu’ils se regardaient les uns les autres en se disant : "Alors, est-ce que quelqu’un va s’y mettre '" Mais il ne s’est rien passé. Ils se sont mis dans une position délicate dans ce groupe. Ils doivent s’améliorer rapidement sinon cela promet d’être une saison compliquée pour eux ».

Articles liés