Suite à la victoire de Chelsea face à Watford (3-0) en FA Cup, José Mourinho a ironisé sur le traitement infligé à Eden Hazard.
Alors que son équipe semble s’essouffler après un début de saison tonitruant et une série de 21 matches sans défaite, le manager des Blues José Mourinho multiplie les sorties médiatiques pour épargner ses joueurs de la critique. C’est en ce sens qu’il a récemment dénoncé un complot contre Chelsea, victime selon lui des médisances de ses collègues de Premier League ou des médias britanniques.
MOURINHO PRÉSENTE SES EXCUSES À L’ARBITRE !
Dimanche, suite à la victoire des siens face à Watford (3-0) en FA Cup, il a une nouvelle fois estimé que son équipe s’était vu refuser un penalty évident… avant de se rétracter et de présenter ses excuses à l’arbitre de la rencontre, Kevin Friend. « Je veux m’excuser pour mes commentaires parce que ce qu’il a fait était du grand arbitrage (…) Je me plaignais, mais c’était un bon arbitrage de Kevin », a-il confié à la BBC.
« SES PROTÈGE-TIBIAS AVAIENT BESOIN DE REPOS »
Il a également ironisé sur le traitement infligé à Eden Hazard en Angleterre, où il est rarement épargné par ses adversaires. Le Special One a expliqué après la rencontre que le prodige belge n’était pas sur la feuille de match « car ses protège-tibias avaient besoin de repos » ! Chelsea, toujours leader de Premier League, à égalité de points avec Manchester City, affronte Newcastle, le seul club à l’avoir battu cette saison avec Tottenham, samedi pour le compte de la 21e journée du championnat anglais.