Chelsea : La nouvelle surprenante déclaration de José Mourinho envers un arbitre !
La rédaction

Alors que Chelsea s’est imposé ce dimanche (3-0) face à Watford en FA Cup, José Mourinho a longuement évoqué l’arbitre de la rencontre après le match…

Grand habitué des déclarations médiatiques enflammées et des polémiques en tous genres, José s’est montré particulièrement en forme ces derniers jours, en critiquant notamment l’arbitrage et l’attitude de certains clubs de Premier League à l’encontre de « ses » Blues. Ce dimanche, alors que Chelsea s’est imposé (3-0) face à Watford en FA Cup grâce à des buts de Willian, Loïc Rémy et Kurt Zouma, l’entraîneur portugais a une nouvelle fois évoqué l’arbitre du match, mais pour le… féliciter !

L’ÉTONNANT MEA CULPA DE JOSÉ MOURINHO AVEC L’ARBITRE !

« Aujourd’hui nous avons eu un gros pénalty en notre faveur et j’ai parlé avec l’arbitre, et je veux m’excuser pour mes commentaires parce que ce qu’il a fait était du grand arbitrage. Il a vu qu’il y avait pénalty. Mais il a vu que le ballon allait vers Rémy et il a attendu quelques secondes. Il m’a dit que si Rémy n’avait pas bien contrôlé la balle ou que la balle avait été perdue, alors il aurait donné le pénalty. Donc c’était du bon arbitrage. Je me plaignais, mais c’était un bon arbitrage de Kevin (Ndlr : Kevin Friend, l’arbitre de la rencontre) », a-t-il déclaré dans un étonnant exercice de mea culpa relayé par le Telegraph.

« UNE BONNE ÉQUIPE DE CHAMPIONSHIP, L’UNE DU TOP 6 »

« Aujourd’hui nous avons joué contre une bonne équipe de Championship, l’une du top 6. J’ai dû utiliser quelques-uns de mes joueurs fondamentaux, nous avons fait pareil contre Derby County. J’ai fait ça parce que nous ne voulons négliger aucune compétition, nous voulons à chaque fois passer au tour suivant», a-t-il par ailleurs ajouté.

Articles liés