Alors que ses Blues ont perdu 5-3 à Tottenham, José Mourinho n’a pas manqué l’occasion de tacler l’arbitrage.
« On a eu des problèmes face à la vitesse et la puissance de Chadli et le mouvement de Kane. Ce n'était pas facile pour mes défenseurs de les tenir. De la même façon que cela n'a pas été facile pour ceux de Tottenham de contenir un incroyable Hazard ou un bon Costa. » Après avoir fait ce constat, José Mourinho a lancé de nouvelles critiques en direction de l’arbitrage…
« HAZARD N’EST PAS PROTÉGÉ »
S’il a critiqué les décisions arbitrales lors de ce match, José Mourinho a également tenu à envoyer un message aux arbitres de Premier League concernant Eden Hazard. Pour le technicien portugais, l’international belge n’est pas assez protégé et pourrait décider de quitter la Premier League à cause de ça : « Les gens qui aiment le football doivent aimer Eden Hazard mais il n’arrête pas d’être puni par les adversaires. Il n’est pas protégé. Peut-être qu'un jour, nous n'aurons plus Eden Hazard... »
« JE NE VEUX PAS ÊTRE SUSPENDU »
« La campagne anti-Chelsea ? Je ne veux pas répondre. Vous savez, je ne veux pas être suspendu. Je veux être là pour le prochain match. Je préfère dire qu’on a perdu et que demain est un autre jour », a également ajouté le Portugais ce jeudi, après la lourde défaite des siens.
Jose: 'People who love football must love Eden Hazard but he keeps being punished by opponents and is not being protected.' #CFC
— Chelsea FC (@ChelseaFC) 1 Janvier 2015