Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Arsenal

Arsenal : Quand Pierre Ménès égratigne Olivier Giroud…

par G.d.S.S.

Auteur d’un magnifique but vendredi soir avec l’équipe de France contre la Suède, Olivier Giroud n’a pas pour autant rendu sa meilleure copie de l’année comme l’explique Pierre Ménès.

Toujours aussi performant avec l’équipe de France, Olivier Giroud n’a pas pu empêcher pour autant la défaite des Bleus en Suède (2-1) vendredi soir, et ce malgré son très beau but inscrit en première période. Le buteur d’Arsenal, une nouvelle fois décisif, aurait pu davantage peser dans le jeu comme le souligne Pierre Ménès. Le chroniqueur du Canal Football Club, qui lui a attribué la note de 5, s’explique à ce sujet sur son blog.

« Il n’a pas existé »

« Certains trouveront sans doute cette note un peu sévère vu qu’il marque un but extraordinaire, tout seul et dans une position inhabituelle pour lui. Mais pour le reste, il n’a pas existé et s’est notamment fait bouffer physiquement par la charnière Lindelöf-Granqvist, ratant aussi, deux minutes avant son but, une occasion facile pour lui de la tête. Sa deuxième période a également été bien pénible. Mais enfin, il a marqué et c’est quand même ce qu’on lui demande en priorité », lâche Pierre Ménès sur le buteur d’Arsenal.