Mercato - Arsenal : «Ça a été une insulte d'acheter Mesut Özil...»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Arsenal a acheté Mesut Özil en 2013, le recrutement de l’international allemand ne fait pas l’unanimité chez les Gunners.

Après avoir brillé du côté du Real Madrid, Mesut Özil a posé ses valises à Arsenal. Chez les Gunners, l’Allemand s’est imposé comme le maitre à jouer de l’équipe. Et avec Alexis Sanchez, il est l’autre star de l’effectif d’Arsène Wenger. Si Özil a apporté un plus à Arsenal depuis son arrivée, certains n’ont pas vraiment appréciés l’arrivée du milieu de terrain. Tony Adams n’a pas hésité à le faire savoir…

« Nous avions déjà Wilshere »

« Cela a été une insulte d’acheté Mesut Özil quand nous avions déjà Wilshere, qui est aussi bon. Si j’étais Wilshere, j’aurais tapé à la porte de Wenger et je lui aurais dit : « Pourquoi gâches-tu 40 millions sur ce joueur quand je peux faire aussi bien ' » », a lancé l’ancien joueur d’Arsenal, rapporté par As.

Articles liés