Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Olivier Giroud s’enflamme pour l’intérêt de l’OM, mais…

Alors que l’OM se serait penché sur le dossier Giroud, l’attaquant des Gunners répond à cet intérêt, mais ne veut pas quitter Arsenal.

À la recherche d’un buteur pour la saison prochaine, l’Olympique de Marseille multiplier les pistes. Et si les deux cibles prioritaires mènent à Valère Germain et Stevan Jovetic, le nom d’Olivier Giroud revient avec insistance du côté de la Canebière. L’attaquant des Gunners n’est d’ailleurs pas insensible à l’intérêt du club phocéen, mais ne se voit pas quitter Arsenal, club avec lequel il souhaite remporter la Premier League.

« Quand j’étais gosse, j’étais fan de l’OM »

« Le nom de Marseille revient ces derniers temps. Je dis ça, car je suis flatté de voir le nom de l’OM s’intéresser à moi. Quand j’étais gosse, j’étais fan de l’OM, la Coupe d’Europe, Jean-Pierre Papin, Chris Waddle et compagnie… Ça fait plaisir d’être courtisé par des clubs français, mais j’ai envie de gagner la Premier League avec Arsenal. Donc je ne me vois pas partir cet été d’Angleterre », confie-t-il dans une interview accordée à Sport24.

Articles liés