Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal - Malaise : Arsène Wenger fait face aux critiques de ses supporters !

Entraineur d’Arsenal depuis plus de 20 ans maintenant, Arsène Wenger a souvent du faire face aux critiques des supporters. Des remarques qui ne semblent pas le toucher.

L’histoire entre Arsenal et Arsène Wenger dure depuis maintenant 1996. Arrivé du Nagoya Grampus (Japon), le Français n’a plus quitté le banc d’Arsenal depuis. Un club avec qui il a su remporter des titres, mais également avec lequel il a vécu des périodes difficiles, comme en ce moment. Et qui dit période difficile, dit forcément les critiques qui vont avec. À l’issue de la victoire de son équipe en Premier League ce lundi (1-0 contre West Brom), Wenger tient à faire passer un message aux personnes le critiquant de façon excessive.

« Je suis immunisé contre les réactions excessives »

« Je ne suis pas à l’abri des critiques, mais je suis immunisé contre les réactions excessives. Je suis à ce poste depuis tellement de temps que je sais comment réagir avec les personnes qui aiment ce club et qui sont réellement tristes le lundi matin et qui ont besoin d’exprimer leur frustration. Nous devons vivre avec cela. Cela ne signifie pas qu’ils ne sont pas prêts à changer d’avis si nous ne gagnons pas le prochain match » a déclaré le technicien français sur le site officiel d'Arsenal.

Articles liés