Mercato - Real Madrid : Wenger prêt à mettre des bâtons dans les roues de Zidane pour Griezmann ?
Antoine Corbelli

Si Antoine Griezmann serait sur les tablettes de la plupart des gros clubs européens, Arsenal envisagerait de le recruter si les négociations pour la prolongation d'Alexis Sanchez venaient à échouer.

Antoine Griezmann fait tourner la tête de l’Europe. Annoncé sur le départ cet été, l’attaquant français est finalement resté au sein de l’Atlético Madrid. Toutefois, le prochain mercato estival pourrait l’inciter à découvrir un nouvel environnement. Si le 10 Sport vous annonçait en exclusivité qu’Antoine Griezmann serait la priorité du Bayern Munich, Arsenal pourrait ajouter son grain de sel concernant l’avenir du numéro 7 des Colchoneros.

Griezmann en cas de départ de Sanchez ?

Selon les informations de Squawka, Arsenal songerait à recruter Antoine Griezmann pour pallier le possible départ d’Alexis Sanchez. Ce dernier, sous contrat jusqu’en juin 2018, n’a toujours pas prolonger avec les Gunners puisqu’il aurait des prétentions salariales trop exigeantes. Si le club londonien souhaite réellement recruter Antoine Griezmann, il faudra casser la tirelire puisque la clause libératoire de l’attaquant français serait évaluée à 100M€.

Articles liés