Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Antoine Griezmann ne laisserait pas insensible Manchester United. Le joueur serait même la priorité de José Mourinho pour l'été prochain.
L’avenir d’Antoine Griezmann, le gros feuilleton du prochain mercato estival ? Le Français, rayonnant sous les couleurs de l’Atlético Madrid et de l’équipe de France, taperait dans l’œil de plusieurs gros clubs européens, dont celui du Real Madrid. Si l’attaquant ne semble pas décider de quitter les siens cet hiver, Antoine Griezmann pourrait changer d’avis l’été prochain. Le natif de Mâcon ne manquerait pas de prétendants puisque comme le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, le numéro 7 des Colcheneros serait la priorité du Bayern Munich.
Manchester United, principal club de Premier League à le vouloir ?
Selon les informations de Mundo Deportivo, Manchester United serait l’équipe de Premier League qui voudrait le plus Antoine Griezmann. En effet, le quotidien catalan indique que Zlatan Ibrahimovic ne donnerait pas satisfaction et José Mourinho, qui aurait déjà voulu recruter l’attaquant français lorsqu’il évoluait à la Real Sociedad, considérerait le joueur comme la priorité pour l’été prochain. Pour information, Antoine Griezmann possèderait une clause libératoire évaluée à 100M€.