Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Griezmann lâche une réponse claire à Zidane !

Régulièrement annoncé dans le collimateur de Zinedine Zidane au sein du Real Madrid, Antoine Griezmann se voit-il néanmoins quitter l’Atlético pour débarquer chez le voisin rival ? Il fait le point à ce sujet.

Comme le révélait récemment France Football, Zinedine Zidane pourrait disposer d’une fenêtre de tir pour attirer Antoine Griezmann au Real Madrid, et ce malgré une clause libératoire fixée à 100M€ pour l’attaquant français à l’Atlético. Mais ce dernier pourrait-il envisager de quitter les Colchoneros dans le cadre d’un transfert XXL vers le Real Madrid ? Interrogé à ce sujet par France Football, Griezmann s’est montré assez clair.

« Je n’ai pas forcément envie d’essayer »

« Un départ au Real ? Je suis tellement bien à l’Atlético… Franchement, je ne me vois pas partir. On me parle souvent de l’Angleterre, mais je suis bien ici. Et puis, passer de l’Atlético au Real, ça doit être difficile. Je n’ai pas forcément envie d’essayer. Non, je n’y pense pas », explique Antoine Griezmann. Zinedine Zidane et le Real Madrid sont donc prévenus…

Articles liés