Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane fixe une condition pour James Rodriguez !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que James Rodriguez avait jeté un grand froid sur son avenir, le Real Madrid a posé quelques conditions pour le Colombien.

James Rodriguez va-t-il quitter le Real Madrid ? Face à sa situation, le Colombien lâchait dernièrement : « Je ne peux pas assurer que je vais continuer. J’ai des offres et j’ai 7 jours pour y penser. Je suis heureux à Madrid, mais je veux jouer plus ». Un départ pourrait donc être d’actualité durant le mercato hivernal. D’ailleurs plusieurs écuries seraient intéressées par James Rodriguez à l’instar du PSG, de la Juventus, Manchester United ou encore Chelsea.

Le Real Madrid pose ses conditions !

Et du côté du Real Madrid, comme l’explique As, la porte ne serait pas totalement fermée pour un départ… à certaines conditions. En effet, avec la sanction de la FIFA, les Merengue ne peuvent pour le moment pas recruter. Si la situation est la même cet hiver, aucun départ ne sera donc validé par Zinedine Zidane. Toutefois, la Maison Blanche espère encore que cette sanction soit revue et le TAS va définitivement statuer à ce sujet avant le 31 décembre. En fonction du verdict, l’avenir de James Rodriguez pourrait donc évoluer…

Articles liés