Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lourde concurrence à prévoir pour James Rodriguez ?

Alors qu’un intérêt du PSG pour James Rodriguez était évoqué par AS ce lundi, de nombreux gros clubs européens songeraient également à recruter le joueur cet hiver.

L’Europe prête à s’arracher James Rodriguez ? L’international colombien était déjà annoncé sur le départ l’été dernier. Finalement resté au Real Madrid, le milieu offensif alterne cette saison les titularisations et le banc sous les ordres de Zinédine Zidane. Récemment, le joueur de 25 ans s’était confié concernant son avenir : « Je ne peux pas assurer que je vais continuer. J’ai des offres et j’ai 7 jours pour y penser. Je suis heureux à Madrid, mais je veux jouer plus. »

James Rodriguez suivi par l’Angleterre et l’Italie ?

Selon une liste de clubs européens établie par AS, qui cite plusieurs médias étrangers, Manchester United, Chelsea, l’Inter Milan et la Juventus Turin seraient sur les rangs pour s’attacher les services de James Rodriguez. Ce dernier ne laisserait également pas insensible le PSG, qui aura fort à faire si l’intérêt des clubs cités plus haut pour le joueur de 25 ans se concrétise. Reste également à voir si Zinédine Zidane comptera sur lui pour la seconde partie de saison ou non.

Articles liés