Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une ouverture pour Zidane dans le dossier Griezmann ?

Alors que le Real Madrid s’intéresserait de très près à Antoine Griezmann, l’Atlético Madrid serait disposé à discuter dans ce dossier en cas de grosse offre dans les mois à venir pour l’attaquant français.

« Je viens d’être père et pour moi, un déménagement ne serait pas l’idéal. À la fin, on verra si je veux faire quelque chose de différent. Mais je veux encore gagner des titres avec l’Atlético Madrid », lâchait récemment Antoine Griezmann sur son avenir à l’Atlético Madrid. Et alors que le Real Madrid de Zinedine Zidane serait très intéressé par l’attaquant français, France Football fait le point sur ce dossier dans son édition de la semaine et évoque une ouverture pour le Real Madrid avec Griezmann.

Un départ possible en cas d’offre XXL ?

Selon l’hebdomadaire, et malgré la clause de 100M€ fixée par l’Atlético Madrid pour Antoine Griezmann, une offre indécente pourrait permettre au Real Madrid d’attirer l’attaquant tricolore dans les mois à venir. Reste à savoir si Zinedine Zidane, qui dispose d’un trio offensif déjà très en forme avec Karim Benzema, Cristiano Ronaldo et Gareth Bale, tentera le coup au Real Madrid.

Articles liés