Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Zinedine Zidane refuse de changer ses plans pour James Rodriguez !

Après le Clasico, pendant que la plupart de l’effectif bénéficiait d’un jour de repos, James Rodriguez est allé s’entraîner. Une initiative qui a plu à Zinedine Zidane, mais qui ne changera pas la donne.

Remplaçant contre le FC Barcelone au Nou Camp, James Rodriguez n’est pas entré en jeu. Et pourtant, après la rencontre, il n’est pas rentré chez lui, mais est allé s’entraîner seul à Madrid, au centre d’entraînement du Real Madrid. Une initiative louable, mais qui ne semble pas bouleverser les plans de Zinedine Zidane qui réitère son attachement au Colombien, tout en précisant que la hiérarchie ne changera pas pour l’instant.

« Le fait qu’il se soit entraîné samedi ne change rien »

« J’admire James Rodriguez. Il s’entraîne, reste à la disposition du groupe… J’ai le traite de la même façon que les autres joueurs. Mais le fait qu’il se soit entraîné samedi à Valdebebas (centre d’entraînement du Real Madrid) ne change rien. De nombreux joueurs le font après les matches pour la récupération ou autre chose », confie le technicien français en conférence de presse.

Articles liés