Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le prix serait fixé pour James Rodriguez !

Annoncé sur le départ en Espagne, James Rodriguez pourrait donc aller voir ailleurs en janvier prochain et quitter le Real Madrid !

« Si j’étais à la place de James, je resterais au Real Madrid. Ce n’est pas une question d’attitude, mais de choix. Il va avoir plus de temps de jeu. Il n’a pas beaucoup joué récemment, les autres devant lui sont très bons, mais pour moi c’est un joueur important », expliquait récemment Zinedine Zidane sur l'avenir de James Rodriguez. Si l'entraîneur français espère donc que son joueur va rester au Real Madrid, ce dernier est annoncé sur le départ. Et les clubs intéressés ne manquent pas... De plus, le club espagnol aurait fixé son prix !

60M€ pour James ?

C'est en tout cas ce qu'explique Tuttosport ce mardi. En effet, le quotidien italien annonce que le joueur aurait un prix d'environ de 60M€. La requête du club madrilène aurait donc baissé au fil des semaines et des matches, ce qui arrange forcément les nombreuses écuries européennes qui sont sur les rangs pour James Rodriguez. Affaire donc à suivre...

Articles liés