Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : La presse espagnole fait une annonce de taille sur Cristiano Ronaldo !

Alors que le Ballon d’Or sera décerné lundi prochain, un média espagnol annonce sans surprise le prochain vainqueur : Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo ? Lionel Messi ? Antoine Griezmann ? L’une de ces trois stars du football mondial sera bel et bien le prochain Ballon d’Or. Le Portugais part obligatoirement avec une longueur d’avance avec ses victoires en Ligue des Champions, mais également lors de l’Euro 2016 face à la France. Pour Mundo Deportivo, le prochain vainqueur est tout désigné.

CR7 devrait soulever son quatrième Ballon d’Or

Selon les informations du média catalan, il ne fait aucun doute sur le prochain lauréat de la plus prestigieuse récompense individuelle. Cristiano Ronaldo et la présidence du Real Madrid auraient été directement informés par la rédaction de France Football alors que l’interview du Portugais devrait avoir lieu dès jeudi à Santiago Bernabeu. Lionel Messi (FC Barcelone) terminerait deuxième, mais aucune certitude concernant Antoine Griezmann pour un éventuel podium alors que Neymar et Luis Suarez pourraient finalement lui chiper la troisième place. 

Articles liés