L’été dernier, avec l’avenir incertain de Diego Simeone, Antoine Griezmann était dans le doute du côté de l’Atlético Madrid. Un moment compliqué expliqué par le Français…
Durant le mercato estival, Antoine Griezmann était l’un des joueurs les plus courtisés. Toutefois, malgré les différents intérêts, le Français a prolongé son contrat avec l’Atlético Madrid. Néanmoins, le doute était bien dans l’esprit du buteur des Colchoneros. En effet, avec les rumeurs annonçant Diego Simeone sur le banc du PSG, Griezmann a avoué avoir réfléchi si El Cholo avait été amené à quitter le club ibérique…
« Cela m’a fait réfléchir »
Dans une interview accordée à GQ Espana, Antoine Griezmann est d’ailleurs revenu sur cette période de doute concernant l’avenir de Diego Simeone. Le troisième du dernier Ballon d’Or avoue : « C’est vrai que l’année dernière je voulais savoir s’il partait ou non car en France on parlait beaucoup de lui. Si je n’ai pas eu peur, cela m’a fait réfléchir car pour moi, l’important est de continuer avec mes coéquipiers, mais aussi avec El Cholo. Il m’aide chaque jour et m’apprend de nouvelles choses ».