Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Objectif Griezmann pour le Bayern !

Carlo Ancelotti a les idées claires pour la campagne de recrutement du Bayern l’été prochain : si au milieu, il veut Marco Verratti, la priorité absolue du Bayern sera Antoine Griezmann.

Antoine Griezmann devrait constituer l’un des gros dossiers du prochain mercato estival. L’attaquant français pourrait en effet quitter l’Atletico Madrid en fin de saison. A fortiori si Diego Simeone, son mentor, laisse le banc de touche des Colchoneros pour rejoindre l’Inter Milan. Simeone, selon certaines indiscrétions, aurait en effet un accord de principe avec le nouveau propriétaire chinois du club nerazzuro.

Griezmann priorité du Bayern

Selon nos informations, le Bayern Munich a en tout cas fixé son choix numéro un sur Griezmann. L’attaquant français constitue la priorité absolue du club bavarois pour le prochain mercato estival. Carlo Ancelotti rêve de Marco Verratti au milieu de terrain, mais il fait passer ce dossier après celui de Griezmann. Pour la direction du Bayern, le premier objectif est en effet de trouver un nouveau leader d’attaque, aux côtés de Robert Lewandowski, et de compenser le possible départ d’Arjen Robben.

A.H. et A.B.

Articles liés