Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé, échange… L’entourage de Rüdiger fait une nouvelle annonce !

Alors qu’un échange serait envisagé en coulisses entre le PSG et l’AS Rome concernant Jesé et Antonio Rüdiger, les représentants du défenseur allemand ont à nouveau nié fermement cette possibilité pour cet hiver.

Mercredi, l’agent d’Antonio Rüdiger expliquait que « le joueur se sentait actuellement très bien au sein de son club » et « qu’actuellement aucun transfert n’était prévu » en direction du PSG pour le défenseur allemand. Alors que la presse italienne annonce un possible échange Jesé-Rüdiger entre le club de Nasser Al-Khelaïfi et l’AS Rome durant le mercato hivernal, l’entourage de Rüdiger a envoyé un nouveau message fort au PSG dans des propos rapportés par Foot Mercato.

« Aucune négociation entre Rüdiger et le PSG »

« Concernant un possible transfert de l’AS Roma au PSG, nous avons déjà nié cette information. Il n’y a aucune négociation entre Antonio Rüdiger et le PSG », explique un membre de l’agence gérant les intérêts d’Antonio Rüdiger à l’AS Rome, niant donc fermement des discussions avec le PSG en coulisses. Pour rappel, Patrick Kluivert souhaiterait vivement attirer un nouveau défenseur central en janvier afin de venir épauler Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe.

Articles liés