Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Rüdiger lâche une réponse à Al-Khelaïfi !

Alors que le PSG serait en quête d’un défenseur central et figurerait notamment parmi les pistes chaudes de Nasser Al-Khelaïfi, l’agent du joueur de l’AS Rome a livré ses vérités à ce sujet.

Comme l’expliquait récemment la presse italienne, le PSG pourrait prochainement effectuer un échange en lâchant Jesé à l’AS Rome pour récupérer en contrepartie Antonio Rüdiger. Le défenseur allemand, qui plairait beaucoup à Nasser Al-Khelaïfi, viendrait ainsi renforcer un secteur peu garni au sein du PSG en charnière centrale (Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe). Interrogé par Canal Supporters ce mercredi, l’agent de Rüdiger a néanmoins refroidi les ardeurs parisiennes…

« Aucun transfert n’est prévu »

Ce dernier assure que « le joueur se sentait actuellement très bien au sein de son club » et « qu’actuellement aucun transfert n’est prévu » pour Antonio Rüdiger : « Nous démentons ces rumeurs », conclut l’agent du défenseur allemand de l’AS Rome. Le PSG devrait donc être contraint de se tourner vers d’autres options s’il souhaite renforcer sa défense durant le prochain mercato.

Articles liés