Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un grand espoir du club sur le départ ?

Alors que le PSG est régulièrement en train d’essayer de blinder ses pépites, un grand espoir du club serait pourtant sur le départ.

Si certaines pépites du Paris Saint-Germain ont leur chance en professionnel depuis quelques saisons, à l’image d’Adrien Rabiot, Presnel Kimpembe ou encore Alphonse Areola, d’autres ont préféré aller s’aguerrir ailleurs. C’est le cas de Kingsley Coman, Moussa Dembélé ou plus récemment Mamadou Doucouré. Et le club de la capitale n’est toujours pas à l’abri de se faire chiper ses plus grands espoirs.

Zagadou dans le viseur de Leipzig ?

En effet, selon les informations de France Football, Dan Axel Zagadou intéresse fortement le Red Bull Leipzig, actuel leader de Bundesliga. Défenseur central de 17 ans, Zagadou est l’un des plus grands espoirs parisiens et français à son poste. Capitaine de U18 de l’équipe de France, il est le leader de la génération 1999 qui compte des joueurs comme Malang Sarr ou Alban Lafont. Un tel talent dont le contrat aspirant prend fin en juin prochain ne laisse donc pas insensible à l’étranger. Et si Patrick Kluivert négocierait pour le prolonger, Leipzig roderait donc de près…

Articles liés