Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent d’une jeune pépite lâche sa réponse à Al-Khelaïfi !

Annoncé dans le viseur du PSG qui se serait lancé à la poursuite d’un renfort offensif, le jeune attaquant portugais Gelson Martins ne devrait pas quitter le Sporting Lisbonne dans l’immédiat comme l’explique son agent.

Comme le révélait récemment la presse portugaise, Chelsea, Manchester City ou encore Manchester United feraient de l’ombre au PSG dans le dossier Gelson Martins (21 ans). L’attaquant du Sporting Lisbonne, sous contrat jusqu’en 2021 avec le club lusitanien, serait donc l’une des jeunes pépites les plus courtisées actuellement en Europe. Dans des propos rapportés par AS, l’agent de Gelson Martins fait le point sur son avenir et donne la tendance au PSG.

« Il ne partira pas en janvier »

« Il n’y a pas de proposition. C’est un joueur du Sporting et il le restera en janvier. Il ne partira pas. Il a un contrat de longue durée et il ne l’abandonnera pas. Une prolongation avec le Sporting ? Nous sommes en pourparlers et nous verrons bien ce qui se passera. L’ambiance est très bonne, et je suis confiant dans ces discussions », explique l’agent de Gelson Martins, qui ferme donc pour le moment la porte à Nasser Al-Khelaïfi au PSG.

Articles liés